SANAKO Study 1200


English

SANAKO Study 1200 - Le laboratoire de langues pour les salles informatiques

Généralités

Nouveaux outils:Sanako Study Vidéo de directives. S,V.P. voyez ci-dessous.

Le logiciel interactif pédagogique SANAKO rend l'enseignement des langues agréable et productif à tous les niveaux. SANAKO Study 1200 est simple d'utilisation et dynamique - il n'y a pas de matériel propriétaire à acheter et le système est souple et évolutif afin de répondre aux besoins pédagogiques des établissements, petits ou grands - il suffit d'installer le logiciel sur autant de PCs élèves que nécessaire et votre environnement d'enseignement des langues est prêt. SANAKO Study 1200 est facile à installer au-dessus des ressources informatiques existantes, ce qui en fait la solution d'enseignement des langues idéale pour l'établissement.

Study est cerfifié pour une utilisation avec Windows Vista et la dernière version, la version 5.0, est compatible avec Windows 7.

Environnement d'Enseignement des Langues interactif. SANAKO Study 1200 est un logiciel d'enseignement des langues qui répond à la demande de tout établissement en termes de technologie d'enseignement : léger, dynamique, évolutif et totalement moderne. Le logiciel est entièrement compatible avec les systèmes d'exploitation informatiques modernes, y compris les versions actuelles et futures des plates-formes Microsoft®. Il est également modulaire, permettant aux enseignants d'installer des modules d'extension qui introduisent de nouvelles activités d'enseignement ou d'apprentissage, voire des fonctions de gestion de la classe ou des fonctions administratives.

Système de licence flexible, abordable. Les écoles apprécieront le système de licence flexible et abordable qui garantit exactement l'utilisation des ressources nécessaires à l'enseignement. Pour conserver la maîtrise de cet environnement pédagogique interactif stimulant, Study 1200 met entre les mains des enseignants un certain nombre d'outils de gestion de la classe et des élèves - ils restent au coeur de l'apprentissage !

Utilisation d'une technologie de pointe. Les élèves bénéficient également d'activités intensives basées sur la voix. Son magnétophone numérique permet la lecture de matériel pour des activités telles que la Compréhension Orale, permettant aux étudiants d'enregistrer leur voix dans des activités telles que l'Imitation du Modèle, l'Entraînement à la Lecture et des exercices d'Insertion Vocale. Avec un graphe qui reproduit l'intonation et l'inflexion de la voix des élèves, ces activités permettent l'auto-évaluation et la correction des élèves.

Caractéristiques et avantages

Vaste ensemble d'activités linguistiques. Study 1200 dispose de toutes les activités nécessaires à l'enseignement des langues : Compréhension Orale, Discussion, Imitation du Modèle et Entraînement à la Lecture. Le choix des activités s'effectue simplement à partir d'un menu déroulant. Une fois l'activité sélectionnée, des fonctions supplémentaires apparaissent, par exemple pour sélectionner les paires d'élèves en Discussion ou pour choisir la source multimédia en Compréhension Orale ou en Imitation du Modèle.

Tour de Table pour élèves avancés. Le Tour de Table est une nouvelle activité qui permet aux enseignants de mettre en place de petits groupes d'étudiants avec un président désigné, menant la discussion. L'activité permet aux enseignants de mettre en place un environnement de réunion pour aider les apprenants de langue avancés à renforcer leurs compétences en présentation orale.

Des outils avancés pour de meilleurs résultats - Magnétophone SANAKO Study 1200. Le magnétophone numérique intégré à l'application Study permet l'utilisation d'une large gamme de formats de fichiers compatibles pour les langues. Les étudiants peuvent lire, arrêter, rembobiner, bobiner et mettre en pause un fichier et leurs enregistrements. Ils peuvent aussi poser et effacer des signets qui servent à localiser des emplacements d'un fichier pour réécoute ou un travail supplémentaire.

Sous-Titres pour le travail écrit. Cette fonctionnalité représente une amélioration significative pour les étudiants utilisant le magnétophone Study 1200. Avec la possibilité de sous-titrer des fichiers, les élèves bénéficieront d'une nouvelle fonctionnalité linguistique en travaillant avec des fichiers multimédias.

Instructions dans les fichiers multimédias. Les étudiants bénéficient d'un soutien supplémentaire car les enseignants peuvent maintenant intégrer des instructions dans les fichiers multimédias distribués aux étudiants pour un travail indépendant ou en classe. Les élèves ne pourront plus s'en tirer avec la vieille excuse : "Je ne savais pas ce que je devais faire" ! Cela est également particulièrement utile dans le cadre d'un travail individuel.

Insertion Vocale. En mode Insertion Vocale, des blancs peuvent être automatiquement créés dans le matériel source pendant que les étudiants sont en enregistrement. Cette caractéristique unique permet la création d'exercices pendant la lecture.

Collaboration multi-utilisateurs efficace. Microsoft OneNote® est un outil de prise de notes, de collecte d'informations et de collaboration multi-utilisateurs. Utilisé dans le cadre de SANAKO Study 1200, l'application permet aux enseignants de distribuer facilement des notes aux élèves au cours d'une session de travail d'un simple clic de souris.

Nous vous recommandons de souscrire un contrat de MAINTENANCE LOGICIELLE SANAKO pour chacun de nos produits logiciels.

PDF Documents  SANAKO Study 1200 Brochure

Watch Flash DemoView SANAKO Study 1200 Flash Demo (English)

Sanako Study 1200 Case Studies (Englsih)

PDF Documents  St. Brendan High School Case Study
PDF Documents  BUNKER Hill Case Study
PDF Documents  Foran High School
PDF Documents  Timber Creek High School Case Study
PDF Documents  Westwood HS

SANAKO Study 1200


Français

Interactive language teaching in the ICT Classroom using SANAKO software

Product Overview

New Tools: Sanako Teachers Manual PDF please view here.

New Tools: Sanako Study Instructional Videos please view here

Interactive teaching software from SANAKO makes language teaching enjoyable and productive at all levels. SANAKO Study 1200 is easy-to-use and dynamic - there is no proprietary hardware to invest in, and the system is flexible and fully scalable to meet teaching needs in large or small environments - simply install the software on as many or as few student PCs as you need, and your language teaching environment is ready. SANAKO Study 1200 is easily installed on top of existing IT resources throughout the institution, making it the ideal whole school solution for language teaching.

Study has been cerfified for use with Windows Vista and the latest version, version 5.0 is compatible with Windows 7.

Interactive Language Learning Environment. SANAKO Study 1200 is language teaching software that meets any institution's demand for teaching technology that is lightweight, dynamic, scalable and fully modern. The software is fully compatible with modern computer operating systems including current and future versions of Microsoft platforms. It is also modular, allowing teachers to install modules that introduce additional teaching or learning activities, or even classroom management or administrative functions.

Affordable, Flexible Licensing System. Schools will appreciate the affordable, flexible licensing system that ensures exactly the resources needed for IT-based teaching. To maintain control of this exciting interactive learning environment, Study 1200 puts a number of classroom management and student monitoring resources into teachers' hands - they remain at the centre of learning!

Use of the Latest Technology. Students also enjoy intensive listening and voice-based activities. Its digital recorder allows for the playback of material for activities such as listening comprehension, allowing students to record their voices for activities such as model imitation, reading practice and mark-to-speak drills. Along with the student voice graph which maps voice intonation and inflexion, these activities support student self-evaluation and -correction.

Features and Benefits

Extensive set of language learning activities. Study 1200 contains all the activities that are necessary for language teaching: Listening Comprehension, Discussion, Model Imitation and Reading Practice. The selection of activities is made simple with a drop-down menu. Once the activity is selected, additional functions appear for example for pairing the students for a discussion, or choosing a media source for listening comprehension or model imitation.

Round table discussion for advanced learners. Round table discussion is a new activity that allows teachers to set up small student groups with a designated chairman, who leads the discussion. The activity allows teachers to set up a meeting environment to help advanced language learners strengthen their oral presentation skills.

Advanced tools for better results - SANAKO Study 1200 Digital Recorder. The built-in digital recorder in Study student application allows the to use a wide range of compatible media file formats for language Students can play, stop, rewind, fast forward and pause a file and their voices. They can also set and remove bookmarks that can be locate places in the file for review and additional practice.

Subtitling adds an additional layer for written practice. This feature represents a significant usability improvement for students using the Study 1200 media player. With the ability to subtitle files, students will gain additional valuable language practice working with media files.

Instructions in media files. Students benefit from additional support as teachers are able to include text instructions in media files distributed to students for independent or classroom practice. No longer will students get away with the age-old excuse, "I didn't understand the assignment"! This also a useful addition for students working alone with media files.

Voice Insert. In the Voice Insert mode, gaps can be inserted automatically into source material, while students are recording their voices. This unique feature allows for the creation of exercises during playback.

Efficient Multi-User Collaboration. Microsoft® OneNote is a tool for note taking, information gathering, and multi-user collaboration. Used with SANAKO Study 1200, the application allows teachers to easily distribute their classroom notes to students in the Study live learning session with a single mouse click.

We recommend that you get SANAKO Software Maintenance with our software products.

PDF Documents  SANAKO Study 1200 Brochure

Watch Flash DemoView SANAKO Study 1200 Flash Demo

Sanako Study 1200 Case Studies

PDF Documents  St. Brendan High School Case Study
PDF Documents  BUNKER Hill Case Study
PDF Documents  Foran High School
PDF Documents  Timber Creek High School Case Study
PDF Documents  Westwood HS